le 22 février 2016 - 16h42

Haier Watch

La marque chinoise dévoile au salon Mobile World Congress de Barcelone la montre connectée Haier Watch, dont le design reprend tous les codes de l'horlogerie traditionnelle.

A
soutenir
haier-watch

Annoncé avec trois esthétiques différentes (or, argent ou noir) pour autant de bracelets différents (cuir, acier ou silicone), la Haier Watch s'adapte à tous les styles et tous les poignets.

 

Caractéristiques techniques

Techniquement, la Haier Watch est équipée d'un cadran rond tactile avec un écran idoine LCD de 1,4'' de diamètre (4,2 cm). Parmi les autres spécifications et fonctionnalités connues, on peut citer la certification IP56 pour une résistance aux projections d'eau, la compatibilité Bluetooth 4.0, la présence d'un lecteur MP3, d'un calendrier, d'un chronomètre, etc.

 

Montre autonome pour les appels téléphoniques

À signaler aussi, un tracker d'activité intégré permettant de surveiller la fréquence cardiaque et le nombre de calories brûlées, le tout grâce à une identification automatique du type d'effort fourni. Équipée du système d'exploitation Android OS, la Haier Watch dispose aussi d'un microphone et d'un haut‑parleur pour gérer les appels très simplement. Plus de détails rapidement.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !