le 15 juin 2021 - 12h45

Le casting de Fast & Furious 9 rêve toujours d’un spin off 100% féminin

À l’instar Ocean’s 8, spin off ‑médiocre‑ au féminin de la franchise Ocean's Eleven, un Fast & Furious 100% filles se précise.

A

En pleine promotion du dernier film de la saga (F9) qui, on le rappelle, fera l'ouverture du Festival de Cannes, trois acteurs du film, Jordana Brewster, Ludacris et Tyrese Gibson, ont relancé le sujet.

 

Le retour de Eva Mendes, Michelle Rodriguez et les autres ?

L’idée serait de réunir tous les actrices qui ont participé à un des épisodes de la saga et de les faire figurer dans un spin off. Et Jordana Brewster de préciser au média US People : « C’est une rumeur insistante depuis un bon moment, ce serait génial que cela finisse par se faire. Vous imaginez ? On demanderait à Eva Mendes de revenir, elle était juste incroyable au début de la saga. Il y aurait aussi Helen Mirren, Charlize Theron, Nathalie [Emmanuel], moi et Michelle [Rodriguez]. Ce serait tellement cool, je croise les doigts ».

 

Fast & Furious n'est pas la seule franchise à vouloir se féminiser… John Wick et une certaine super‑héroïne Marvel seraient sur les starting‑blocks. À suivre.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !