Sophie Turner - Game of Thrones saison 3
La jeune comédienne de 18 ans incarne Sansa dans la série culte Game of Thrones. Un rôle difficile que la jeune Australienne a appris à apprivoiser et qu’elle arrive enfin à apprécier. De passage à Paris pour l’avant‑première mondiale du premier épisode de la saison 4, elle s’est bien volontiers confiée à nous.
Tatiana Maslany - Orphan Black saison 1
La première saison d’Orphan Black est un récit de science‑fiction américano‑canadien basé sur le clonage, qui entretient un suspense constant et révèle au grand public son interprète principale : Tatiana Maslany. La comédienne de 28 ans a accepté de révéler quelques‑unes de ses astuces qui lui ont permis de se glisser avec conviction dans la peau de plusieurs personnages à la fois.
Bryan Cranston - Breaking Bad
À 57 ans, Bryan Cranston, grâce à Breaking Bad, est devenu une figure incontournable de Hollywood. En attendant de le voir au cinéma dans le remake de Godzilla, le comédien revient sur la dernière saison de la série culte. Prêt pour l’avis de Bryan ?
Tom Selleck - Blue Bloods
Depuis quatre saisons, Tom Selleck, 67 ans, a troqué la chemise hawaïenne de Thomas Magnum pour l’uniforme du chef de la police de New York dans Blue Bloods. Une occasion immanquable de revenir avec lui sur sa carrière. Un être charmant, drôle, disponible et plutôt philosophe !
Mads Mikkelsen - Hannibal saison 1
Désormais, Hannibal Lecter, c’est lui. De passage à Paris, le comédien s’est confié sur son interprétation d’une des figures les plus emblématiques du cinéma.